First week Fantastic, Terrific, Great, Hein Hein !

l
12/09/2009 - Pays : Australie - Imprimer ce message Syndication :

Bonjour, voilà un nouvel article pour cette première semaine australienne, J+7, et déjà tout un tas d'aventures. 

Mais avant tout, pendant que nous vous écrivons cet article, nous sommes en train de parler à ... mmm ... laissez-nous trouvez le terme exact : une énergumène parisienne avec une voix de crécelle et un cerveau de cruche qui ne s'arrête de parler que toutes les 9min27 sec pour absorber le peu d'oxygène qu'il reste dans la pièce. La conversation est trés simple. Les gars, vous vous rappelez le petit jeu avec le téléphone de Val où on faisait Hmm Hmm toutes les 10min chacun notre tour, c'est pareil mais en direct live :) ! De plus, on a eu droit à une vidéo de kickboxing, des photos de pleins d'enfants dont on s'en fout, mais alors, royalement, et... oh non, elle commence à chanter...

Ce petit aparté terminé, nous allons vous raconter la semaine de boulot. C'est pas mal la folie, en commençant tous les jours à 11h mais finissant au plus tôt à 22h (ce qui explique l'absence d'articles dernièrement). Nous faisons du porte à porte dans les régions avoisinnant Melbourne en faveur du HRI (Heart Research Institute). Il est nécessaire d'avoir une grande motivation mais les gens avec qui l'on travaille sont de grands malades et on rigole vraiment bien. Par exemple, ce matin, on a joué à un petit jeu et au final Val a dansé le breakdance, fait des pompes, des abdos, un bras de fer couché sur le sol. Et ça, c'est pendant le meeting du matin avec le vice-président de la compagnie (qui au passage est millionnaire à 23 ans mais passons....). Alors je vous laisse imaginer quand on est entre nous (le boss de l'office qui joue au chat-bite avec les employés, etc...).

Sinon, demain nous allons partir pour une semaine de road trip qui s'annonce particulièrement funny. Vous aurez un article de là-bas si possible, et sinon dès notre retour. Pour l'instant, on a aucune idée d'où c'est mais vous serez très vite au courant de nos aventures pendant cette semaine tout frais payés : D !  

Au passage, hier soir, it was "beer night", on a fait un petit tour des pubs pour finir par un bon petit kebab "nissa style" !

Bisous à tout le monde. On vous aime. 

PS : Melbourne Central Station between interesting and exciting relationship sex friends.

Note: 4/5 - 1 vote(s).
Imprimer ce message

Syndication :
Par Laurie
le 15/09/2009 à 21:43:55
Vous etes vraiment trop bons les Mecs, je vous admire !!!
Bisous a vous
On vous aimes
Par chloe
le 13/10/2009 à 10:48:53
personne ne pourrait faire aussi bien que vous les choses!

Laisser un commentaire

Note: 4,9/5 - 151 vote(s).

Dans ce carnet

Connection

Newsletter / Suivi

Powered by
Kikooboo.com
(Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage)